dimanche 3 juillet 2011

La majorité

C'était un samedi. C'était en 1993. Je faisais mes premiers pas dans un salon de coiffure. Pas de répits, deux jours avant, je passais l'épreuve du BEPC.

Depuis j'ai vogué de salon en salon, de formation en formation... Je me suis construit professionnellement.

Aujourd'hui, je peux remercier beaucoup de personnes. Toutes celles qui m'ont aidé dans cette construction personnelle.

A ce jour, j'ai eu la chance de pouvoir occuper des postes très différents: coloriste, coupeur, responsable de la technique, patron associé de salon, formateur, assistant pour les shows,.... et même journaliste, ou chroniqueur plutôt, depuis un an avec ce blog.

En ce 3 juillet 2001, j'ai donc "la majorité professionnelle" avec 18 ans d’expérience.

rendez-vous pour un prochain anniversaire....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire