mardi 12 juillet 2011

Qui es-tu?

Toi qui viens sur mon blog. Toi le visiteur. Tu passes sur mon blog pour un instant, pour une heure. Tu laisses quelques traces furtives par tes commentaires.
Mais Je ne te vois pas.

Quoique....

Je sais depuis longtemps que tu privilégies les idées et les tendances en coiffure. Je sais aussi que "tu" es beaucoup plus nombreux chaque mois: presque 15000 en juin.

Aujourd'hui, un mini sondage en haut du blog me permet aussi d'apprendre que les personnes qui prennent le temps de se poser un moment sur un des articles travaillent dans une branche ou une autre de la coiffure pour un tiers (32%).

Depuis la création de ce blog, en juin 2010, mon souhait est d'ouvrir l'univers de la coiffure à tous.
A tous, car internet est disponible partout, tout le temps et pour tout le monde.
Ainsi je m'adresse parfois aux coiffeurs pour leur parler de formation, parfois aux "non-coiffeurs" pour leur donner des astuces pour se coiffer.
A ce jour, c'est cette dernière partie que je développe davantage pour apporter mon expérience, ma connaissance des cheveux  à tous ceux qui  cherchent sur ce sujet.

Les liens qui grandissent donc le plus vite en ce moment:
-portail des idées coiffure
-conseil beauté
-produit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire