mercredi 20 octobre 2010

Schwarzkopf: Essensity à la rencontre des clients

Sur L'Eclaireur n°518:

Schwarzkopf Professional, qui vient de relancer Essensity, sa marque positionnée "nature", en profite pour faire découvrir les produits et l'univers de celle-ci d'une façon originale. Cet automne, la marque installera un espace Essensity éphémère au cœur de 5 des plus grandes villes françaises: les 12 et 13 octobre à Lyon, les 14 et 15 à Bordeaux, les 19 et 20 à Nantes, les 22 et 23 à Strasbourg, et enfin, du 6 au 8 novembre à Paris, Porte de Versailles, à l'occasion du MCB. L'idée est de proposer aux femmes un diagnostic établi par les équipes techniques du fournisseur, et par là-même une découverte des produits Essensity. Aux mêmes dates, les coiffeurs de chaque ville et de ses environs se réuniront pour une soirée festive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire