mardi 1 octobre 2013

MCB 2013, histoire à suivre...

Le rendez-vous annuel très prisé des coiffeurs est le Mondial Coiffure Beauté. Ce congrès a eu lieu ce weekend au Parc de la Villette et au Zénith à Paris. C'était l'occasion pour tous les différents prestataires qui gravitent autour du métier de la coiffure (et de l'esthétique) de montrer leurs spécialités et leurs nouveautés. 

Bien évidemment, j'y suis allé avec mon bloc-notes et mon appareil photo. Ainsi, dans les jours qui viennent, tu trouveras sur ton blog préféré toutes les infos sur l'actualité des fabricants: le matériel coloré de Jacques Seban, la nouvelle brosse géante de Tangle Teezer, la gamme personnalisable de shampooings et soins de Didact, le boucleur qui t'enroule la mèche tout seul de Babyliss pro, les aides financières pour les coiffeurs de l'Assurance Maladie,... 
Je te raconterai la magie des shows présentés sur la grande scène du Zénith par les équipes de Michel Dervyn, Brooks & Brooks, Stéphane Amaru et le salon Didact Hair Building, les frères Bérard pour Mod's Hair, ou le grandiose Jean-Luc Minetti (directeur artistique d'Alexandre de Paris).  


Bref, moi en rentrant de Paris, j'ai du pain sur la planche et quelques soirées à veiller... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire