lundi 2 janvier 2012

2011 => 2012

2011 vient à peine de se terminer. J'en ai presque le vertige en repensant à tout ce qui a pu se passer dans cette année.
Je partage mes journées entre le travail en salon de coiffure, les shows et les shootings en France et à l'étranger. La coiffure rempli mes jours. Dans cette année 2011, j'ai pu affiné l'identité du blog L'Essentiel de la Coiffure avec des interviews de coiffeurs, des témoignages de shows ou de formations, des conseils coiffure,...

En juillet 2011, j'ai passé une journée dans les bureaux du magazine Biblond, à Paris. La rencontre de l'équipe de journalistes m'a beaucoup apporté.
Deux sondages m'ont aussi permis de mieux savoir qui vient me lire et ce que mes lecteurs attendent de mon blog *.

Pour le dernier mois de l'année, encore un record peu banal avec 25'555 visites en décembre!
Et une limite symbolique atteinte, puisque en ce 31 décembre, L'Essentiel de la Coiffure a passé les 200'000 visiteurs depuis sa création!

En 2012, j'irais plus loin. Pour vous. 
Encore plus d'interviews de coiffeurs!
Encore plus de témoignages de shows!
Encore plus de conseils beauté!
Encore plus de coiffure!!!!


On pourra dire aussi "2012, année du flouze".
Depuis un an et demi que le blog existe, je le fais gratuitement, sur mon temps libre qui a tendance à fondre comme neige au soleil vu le nombre d'articles que je poste et la préparation et les mails que ça demande en amont. Alors, vous verrez peut-être quelques publicités se glisser au milieu de mes articles au cours de l'année pour compenser un peu tout ce temps dédié à notre belle profession.





1 commentaire:

  1. Mille merci pour ce super blog qui apporte beaucoup à chaque nouvel article !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer