mardi 18 janvier 2011

Icrah 2011 - International Congress Research Against Hair loss

ICRAH 2011



Dans la lutte contre la chute des cheveux, il existe divers traitements, divers médicaments et de nombreux antichutes naturels.
De même dans la correction de la calvitie, il existe divers spécialistes médicaux ou non médicaux qui proposent tous des solutions efficaces et satisfaisantes, telles que les greffes de cheveux ou les compléments capillaires.
Parmi les compléments capillaires, certains sont aujourd’hui totalement insoupçonnables et adoptés par des millions d’hommes et de femmes dans le monde et avec les dernières techniques de greffes de cheveux, les résultats sont eux aussi remarquables de naturel sur le plan esthétique.

Le seul problème qui existe, c’est que les Laboratoires qui fabriquent les médicaments ignorent totalement ceux qui mettent au point les antichutes naturels. De même, les chirurgiens qui pratiquent les greffes de cheveux ignorent superbement les experts du complément de cheveux et des cheveux de contact.
En résumé les médecins ne fréquentent que les congrès médicaux et les autres spécialistes se regroupent dans leurs congrès.

Pour la première fois au monde, un grand Congrès International va réunir en France, dans un lieu prestigieux, des spécialistes de toutes disciplines, médicales et non médicales, chercheurs, chirurgiens et experts capillaires, pour faire le point sur l’efficacité réelle de tous les traitements antichute, et de toutes les techniques de correction de la calvitie.


Nous ferons également le point sur le clonage et la culture de cheveux in vitro. Nous terminerons par les cliniques du futur où tout sera réuni pour vaincre définitivement la chute des cheveux et la calvitie…

Avec ou sans cheveux, c’est une question de goût ! Mais chacun aujourd’hui doit pouvoir choisir son look en toute liberté, sans que son choix lui soit imposé par une déficience capillaire jugée à tord comme irréversible.

Gil Mennetrey,
Président du 4ème Congrès Mondial des Recherches et Solutions Contre la Chute des Cheveux
et la correction de la calvitie

1 commentaire: