jeudi 6 janvier 2011

Et pourquoi pas danser aussi? Tant qu'on y est....

Une page Facebook: Coiffure, une autre page Facebook: Coiffure & Coiffeurs par Artizup.com, une troisième page Facebook: Artizup.com, un profil, le site Arizup.com,... Tout ceci est géré par un même homme:Mouns Dridi.
Mouns est un coiffeur fan de communication, avec beaucoup d'initiatives pour la profession.

Sa dernière idée: un flash mob pour les coiffeurs. Mouns veut nous faire danser à Paris le lundi 4 avril prochain. Chacun est donc invité à se joindre au mouvement afin de former un groupe le plus grand possible. Au fil des jours, Mouns nous tiendra au courant des nouvelles concernant la chorégraphie à apprendre, les couleurs à porter, le lieu exact ou les horaires, sur la page Facebook de l'évènement.

1 commentaire:

  1. Très sympa comme initiative, et tout aussi innovante ! J'espère que de nombreux coiffeurs joueront le jeu et je vais suivre l'évènement car je trouve cela très original, et en même temps sympa pour ouvrir au dialogue entre concurrents. Je ne sais pas si vous même vous avez un salon de coiffure, car pour ma part je travaille pour ce site qui pourrait vous intéresser : www.justacote.com : Vous pouvez y enregistrer votre salon gratuitement pour vous faire connaître. En exemple la liste des coiffeurs dans la région du Rhône ! En vous souhaitant bonne continuation !

    RépondreSupprimer