mardi 4 janvier 2011

Le dernier Mister Hairdresser de l'année

Le  concours Miss/Mister Hairdresser on Facebook a explosé tous ses records de votes.
Lors des précédentes versions, Axelle avait remporté le concours à deux reprises avec 46 puis 81 votes.
Cette fois-ci, c'est Chrisland Formation Chignon qui gagne haut la main avec 325 votes!!!


coiffure: Chrisland Formation Chignon

Il est suivi par Roberto Panto (285)

coiffure: Roberto panto
make up maria waller
shooting patrick nicolet
modèle morgane meire-brand

et Fred Viennet (167)

coiffure: Fred Viennet
 
L'ensemble des photos est consultable sur Picasa.

2 commentaires:

  1. J'ai reçu d'exellents retours en messages privés pour Chrisland:


    De Réseau Coiffure Esthétique:
    Bravo, en plus Chrisland est présent sur bipstyl, ce qui nous fait d'autant plus plaisir pour lui.
    Cordialement Johnny

    De Janine de Matteis:
    CHRISLAND ... le meilleur coiffeur et j'ai pratiqué Dessange - Maniatis (supèrieur à Dessange) mais chez CHRISLAND toute une équipe super bien formée en plus du talent de son coiffeur Sébastien, ceci en toute sincérité sans a priorii aucun.
    Cordialement..

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trés touché par tous les commentaires que j'ai reçu sur mon profil privé, que je tenais à vous faire partager.....Merci de tout coeur!!!!!
    http://www.facebook.com/home.php#!/sebastien.merlan/posts/182891855074247

    RépondreSupprimer