vendredi 3 septembre 2010

Salon dans une caravane Airstream

Le Blog du Salon de Coiffure nous propose un inventaire des salons de coiffures. Du plus class au plus déjanté!

J'ai craqué pour ce salon itinérant en caravane:



Sur la route du Mont Baker un tout petit village comme j'aime, avec des habitants sympa loin de ce que l'on peut imaginer en regardant les séries américaines, juste avec quelques maisons, une épicerie, ou la vie du village tourne autour et ou tous les habitants, pour la plupart bucherons, viennent aux nouvelles.
Un coin café, un coin librairie, trois chiens qui vadrouillent tranquillement en faisant la fête à tout le monde. Et un salon de coiffure insolite, la caravane ancienne comme j'aime tant m'avait intriguée et me voila partie faire des photos. La porte s'est ouverte et une jeune femme a demandé à mon jules si nous voulions voir l'intérieur, bien sur que oui, et là surprise, c'est un salon de coiffure ambulant. Elle l'a entièrement aménagé avec du mobilier des années 50.
Elle venait de finir de couper les cheveux à un habitant du village. ( extrait du texte sur le site Oursonnelibre )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire