mardi 1 novembre 2016

Shooting avec Ludovic

Nous nous étions rencontrés à l'occasion d'un précédent shooting sur Nice. Une séance photo en duo. 
Pour ce second shooting, Ludovic et moi avons voulu faire différent: la simplicité d'un seul projecteur qui vient effleurer sa silhouette. 
J'ai aussi demandé à ce jeune styliste de lui attacher les pieds pour un cliché dans une ambiance un peu SM. C'était un moment amusant où Ludovic me confiait qu'il fallait qu'i ait confiance en moi pour être en sous-vêtements, les pieds attachés, allongé sur mon canapé, dans le noir, chez moi. 

Ludovic est styliste chez Rochas et écrit à propos de tout ce qu'il aime dans la mode sur L'Essence B

photo: Laurent Micas
modèle: Ludovic

photo: Laurent Micas
modèle: Ludovic

photo: Laurent Micas
modèle: Ludovic

photo: Laurent Micas
modèle: Ludovic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire