jeudi 11 novembre 2010

Christophe Nicolas Biot à suivre...

Lu sur salon MCB/Hairworld:


« J-5 : Je découvre en avant première la toute nouvelle gamme SP Styling dont je suis l'ambassadeur et que je vais utiliser en back stage et sur scène pour la première fois en France. Mon impression sur cette nouvelle gamme avec son nouveau packaging glam et luxueux ? J' ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE

J- 4 : Préparation de toutes les colorations des mannequins, modèles et danseuses au studio Wella à Paris de 9h à 18h. Ensuite, je file au studio, de danse cette fois-ci, pour les ultimes répétitions avec mimes, danseurs et mannequins, fin de la journée à 23h, je suis mort ......

J- 3 :... là , on ne rigole plus ... d'ailleurs n'a t-on jamais rigolé un jour, depuis le début de cette aventure? Je plaisante !!!
Le stress est à son comble et moi, assis par terre au milieu de mes postiches et perruques que je travaille et retravaille sans relâche jusqu'à "l'effet obtenu ", je n’en peux plus, hâte d'être à dimanche en back stage et de vous retrouver on stage pour vous faire découvrir mon "histoire ".
A Dimanche ! »

Cnb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire