jeudi 8 novembre 2012

A quoi ça sert?

Au fil des années, beaucoup d'innovations nous permettent d'améliorer nos performances dans notre métier. Mais parfois, je me demande jusqu'où veulent aller certains inventeurs.
J'ai trouvé deux objets assez fantastiques dans le genre inutiles.

Il y a ce niveau à placer comme un bague sur le doigt afin de vérifier que la main est positionnée bien à l'horizontale pour couper les cheveux au carré.
J'imagine mal le coiffeur passant son temps à vérifier la place de la bulle d'air dans son mini réservoir. Et perso, un coiffeur qui a besoin d'un niveau pour couper les cheveux, je ne lui laisse pas ma tête....


Assez sympa aussi, cette triple paire de ciseaux. 
Lorsque la paire du dessus a coupé les cheveux, à quoi servent les deux autres en dessous? Quelle importance que les cheveux qui tombent au sol soient en plus petits morceaux? 


Sinon, il y a souvent des nouveautés qui sont parfaitement utiles à notre quotidien :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire