mercredi 1 août 2012

Cheveu

 un film de Julien Hallard
production Les Films Velvet
2010

Dr Kovakz: Alopécie androgénétique.
Philippe: Mais je ne comprends pas, Docteur.
Dr Kovakz: Vous perdez vos cheveux.

Philippe: Oh, c'est vrai. On voit mon crâne! Ils se sont peut-être mal mis quand je me suis allongé sur toi.
Nadja: T'en fais pas, mon chéri. Je t'aimerai même la boule à zéro. Puis je suis sûre que ça t'ira très bien. Ça te donnera un air viril. Tu auras l'air d'un vrai mec.

Philippe: J'ai une question à te poser. C'est une question un peu bizarre...
Christian: Tu sais ce qui serait bien? C'est qu'on fasse comme avant, après les repas.
Philippe: Après les repas?
Christian: Ben oui, tu sais bien. Dans le jardin.

Philippe: Quand est-ce que tu as commencé à vraiment perdre tes cheveux? Quand est-ce que tu t'es dit "Là, voilà, ça y est: je suis chauve!"
Christian: J'en sais rien. J'ai un bon moyen pour le savoir.

Christian: Mmm. Tu te débrouillais plutôt mieux que maintenant à la boxe. Tiens! Ben  là, je commence vraiment à perdre mes cheveux.





Philippe: Franc Bruneau
Christian: Jean-Pierre Becker
Nadja: Julie Delarme
Dr Kovatz: Matthew Bond


Scénario : Julien Hallard
Producteur(s): Frédéric Jouve
Directeur de la photographie : Isabelle Dumas
Montage : Julien Hallard & Jean Christophe Bouzy
Musique : Charlie O
Ingé Son : Nicolas Paturle
Mixage : Emmanuel Bonnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire