mercredi 7 décembre 2011

Test sur Crispy Curl

J'ai mon expérience de coiffeur et ma connaissance des produits, mais aujourd'hui, j'ai demandé à une amie, Muriel,  de tester pour moi une nouveauté de Play Ball (L'Oréal professionnel): Crispy Curl.

Le témoignage de Muriel:


"Crispy Curl est très étonnant. Il porte bien son nom. On l'entend crisper dans la main. Et il a un parfum de bonbon qui rappelle l'enfance. 
Mais bon, pour commencer j'ai d'abord été séduite par son flacon coloré et son gros bouchon rond et transparent. Lorsque j'ai voulu utiliser le produit pour la première fois, j'ai été surprise: il faut en mettre peu et la mousse gonfle rapidement dans le creux de la main. Malgré qu'il soit très (trop) chimique, le parfum m'a fait penser aux bonbons que je grignotais lorsque j'étais enfant. 
Le produit s'applique et se répartit aisément sur la chevelure. Quand j'enroule une mèche sur mon doigt, celle-ci garde bien la forme. Les boucles ont une jolie définition. 
La fixation est aussi très agréable car elle tient toute la journée, tout en restant naturelle. La coiffure n'est pas durcit."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire