jeudi 1 juillet 2010

Concours Facebook

La troisième session du concours "Miss/Mister hairdresser on Facebook" s'est terminée hier soir à minuit.


Le challenge se déroulait sur 3 mois pendant la période du printemps.32 coiffeurs français ou étrangers ont soumis leur travail aux votes.

Pour le printemps 2010, c'est Axelle (Axl coiffeur créateur) qui a comptabilisé le plus de votes avec 46 commentaires pour la soutenir. Elle remporte alors ce concours devant Ludovic Dollé (40), Déborah Laficara (37), Olivier Degroote (32)....



Pour ma part, je tiens à donner une mention particulière à Charlélie Desrumaux et Alexandre Poupon Flechon dont je suis fan du travail proposé pour le challenge.




Pendant quelques temps, vous pourrez retrouver l'ensemble des photos du concours pour le printemps 2010 sur Facebook avant qu'elles ne soient enlevées pour une nouvelle session.

2 commentaires:

  1. jolie boulot et félicitation!
    Le prochain je serait de la partie.


    De la part de jimmy bien envoyer , un coiffeur qui a la rage de vaincre

    RépondreSupprimer
  2. merci a tous ceux qui ont voté pour moi !!!! et bravo a tous les autres , merci de faire partager ces photos , fruits de la passion de notre metier ;)

    Axelle , AXL coiffeur Créateur

    RépondreSupprimer