dimanche 31 janvier 2016

Vœux tardifs

La tradition nous accorde jusqu'au 31 janvier pour présenter nos vœux de bonne année. Il est temps que je me plie à cette discipline!
Et de faire un petit bilan par la même occasion...

2015 a été chargée en bouleversements et émotions.
J'ai commencé avec une décision professionnelle difficile à prendre et encore plus à mettre en place en mettant fin à 7 années de voyages autour du monde pour des shows coiffure de L'Oréal professionnel.
Je me suis rapproché de personnes et ai trouvé des amis merveilleux avec qui nous formons un groupe très solidaire.
Les années passant pour tout le monde, l'âge avançant, j'ai appris que la santé de mon père est de plus en plus faible. Entre une envie de changement, une inquiétude plus présentes jour après jour et les rêves d'aventures lointaines, j'étais mûr pour décider de quitter mon emploi puis de démissionner. J'ai alors pu regagner Bordeaux afin d'être auprès de ma famille.

Pour 2016, je te souhaite d'avoir des rêves, des envies, des sentiments, de la vie. Puis de vivre tes rêves et de profiter du meilleur de la vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire