mercredi 1 janvier 2014

Bonne année!!!


Merci à Ange, Adam, Tristan, Muriel, Nicolas, Johanna, Philippe, Ludovic et Alexandra.

2013 ou l'année de mon passage à la photo. Même si ça fait presque 20 ans que j'ai un appareil dans les mains. Je n'avais pourtant jamais vraiment regardé le mode d'emploi et encore moins cherché à faire de beaux portraits. C'est chose faite! A fil de l'année, j'ai pu m'exercer à cette nouvelle aventure avec des amis qui ont eu de la gentillesse et de l'indulgence face à mon ignorance.
Pour autant, j'ai eu l'immense honneur de voir mon travail publié dans la presse professionnelle à travers le monde.

2014, je passerai une nouvelle étape avec un travail de coiffure et maquillage plus élaboré, ainsi que des prises de vue plus engagées.

La nouvelle année débute aujourd'hui. Je suis heureux d'avoir vécu 2013 et déjà excité quant à tout ce qui se déroulera en 2014.

Bonne et heureuse année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire